Agent d'intendance - Contrat CDD

Description du poste

La crèche parentale associative Tricotin et Barbotine recherche son Agent d’intendance !

Vous intégrerez une équipe de 6 professionnelles veillant sur 19 berceaux. Vous travaillerez en collaboration avec les parents, aussi bien auprès des enfants que pour la gestion de la crèche parentale, dans un cadre de travail agréable, à échelle humaine et nourri par une grande implication des parents et de l’équipe de professionnelles.

Vous assurerez la préparation des repas de la crèche en respectant les consignes de bonnes pratiques d’hygiène, la traçabilité des produits et le plan de nettoyage, conformément aux normes HACCP.

Vous serez en charge de l’entretien des locaux de restauration, du linge et du matériel de la crèche, d’après les règles d’hygiène applicables à la petite enfance.

Vous seconderez les professionnels dans l’accueil des enfants lorsque nécessaire, en assurant leur sécurité physique et affective.

Vous pourrez être amené à participer à un projet pédagogique mené par une professionnelle (ateliers culinaires, etc.).

Si travailler avec les enfants vous passionne et renforce votre dynamisme, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !

Type d’emploi : CDD
Rémunération : de 1030 € à 1100 € par mois pour 20h hebdomadaires

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Périodes de travail de 4 heures
  • Repos le week-end
  • Travail en matinée
  • Répartition du travail : 80% d’intendance, 20% d’aide à l’accueil de jeunes enfants

Lieu du poste : En présentiel

Déroulement du recrutement :

  • Envoi de CV
  • Premier entretien/contact téléphonique
  • Entretien en présentiel

Prise de poste : dès que possible

Compétence(s) du poste et qualités professionnelles attendues :

  • Bonne connaissance et respect des règles d’hygiène applicables à la petite enfance et des normes HACCP (avoir déjà effectué la formation HACCP serait fortement apprécié)
  • Tenue soignée et hygiène irréprochable
  • A l’aise avec les enfants
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer des imprévus
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler en équipe comme en autonomie
  • Discrétion professionnelle (envers les familles, les collègues)
  • Diplomatie et bonne communication
    Pour candidater, envoyer votre CV par e-mail à : rh@crechetricotin.fr
Envoyer votre CV par e-mail à : rh@crechetricotin.fr